La stratégie gagnante au black jack

Quelle stratégie pour gagner au black jack ?  

La meilleure façon de gagner au black jack est d’avoir une bonne stratégie de jeu qui ne vous fera pas prendre beaucoup de risques, et qui vous permettre de gagner la partie avec le bon compte, c’est-à-dire avoir le total de points requis : 21. Avec la stratégie de base du black jack connue de tous, il est possible d’y arriver, mais mettre cette stratégie en place lors d’une partie demande de la mémoriser parfaitement, ce qui n’est pas facile du tout vu qu’elle comporte beaucoup de choses.

Certains joueurs n’aiment pas perdre également le temps à regarder la stratégie de base, ils pensent qu’elle peut entraîner un manque de concentration lors du jeu. Tout comme d’autres préfèrent avancer avec leur propre technique de jeu qu’ils auraient développé pendant les séances d’apprentissage.

 Les astuces gagnantes du black jack

Il a été remarqué que ces cinq astuces sont avantageuses, voir même gagnantes lors d’une partie de black jack :

  • Choix de la table : les règles du jeu disent que si vous avez deux cartes qui vous donnent les 21 points avec une main, vous bénéficiez d’un avantage de paiement de 3 contre 2, or il ya des tables de jeu qui ne donnent qu’un paiement de 6 contre 5 avec une gagne pareille. Donc cherchez les tables de jeu de paiement 3 contre 2.

  • Option de doubler la mise : un as contre un 6 donne plus d’avantages si vous voulez doubler votre mise dans le jeu, en effet si vous possédez un as et que le leader ou croupier lui possède un 6, vous pouvez vous permettre de doubler votre mise, mais attention, vérifier bien si votre deuxième carte n’a pas une valeur de 9 ou 10, dans ce cas le risque serait grand.

  • Main avantageuse : il existe deux sortes de tables dans le jeu de black jack, l’une ne vous permet de doubler la mise qu’avec une main de 10 ou de 11, l’autre par contre vous permet de doubler la mise quelque soit la main que vous avez, choisissez cette dernière.

  • Moment d’arrêt de la partie : les cartes 4, 5, 6, ne sont pas très fabuleuses, à partir de là rien n’est sure, vous pouvez gagner tout comme perdre selon la carte que vous allez tirer. Si le croupier possède ces cartes là, arrêter la partie ne serait pas une mauvaise idée.

  • Séparer les cartes doubles : avoir une paire de cartes n’est pas très avantageux au black jack, surtout si vous avez deux as ou deux 8. Séparez les en deux mains si possible, c’est plus sage comme décision.